Voilà encore une fois que je me défoule, et ça me défoule d'en parler.
Voilà une situation réelle qui m'a fais hérisser le poils des bras est l'annonce de cette dame d'Espagne qui viens de mourrir à l'âge de 69 ans en laissant derrière elle deux jeunes enfants de 3 ans qui sont des jumaux.
Je trouve dommage que cette dame à l'âge de 66 ans à l'époque son désir le plus cher était d'avoir un enfant, mais de la à faire un enfant à l'âge de 66 ans c'est un peu idiot et égoiste de sa part, elle n'a pas pensée qu'à l'âge où elle était rendue dans sa vie que sa fin approchait et qu'elle laisserait derrière elle deux pauvres petits bambins sans Maman pour les protéger. Mais à quoi donc elle a pensé cette Dame? C'est bien beau de vouloir faire à sa tête pour en arriver à ses fins, parce qu'elle avait mentie à la clinique de fertilité de sur son âge réel, mais je ne comprends pas pourquoi les gens de son entourage n'ont rien dit à la clinique au sujet de son âge à l'époque. Moi je pense que rendue à un certain âge chez une femme, il y a un temps pour être une Maman et un autre temps pour être une Mamie, et qu'il ne faut pas pousser le ridicule parce que nous sommes bornés.
Quand je pense qu'elle est décèdé maintenant et que ces 2 petits enfants sont sans Maman, moi ça me crève le coeur, la Dame elle s'en fou car elle est morte. Imaginez un jour quand ces petits seront grands et qu'ils montreront une photo de leurs Mère à des amis, les gens de prime abord penseront que la dame sur la photo était la grand-mère!
Moi je dis stop à toutes ces femmes âgées comme elle de ne pas faire d'enfants, car elles laisseront derrière elles des petits orphelins qui n'ont pas demandés cela, un enfant est fait pour avoir de jeunes parents de préférences pour pouvoir s'amuser avec eux, car le fossé des générations peut créer des conflits dans les familles et surtout la patience n'y est plus quand tu vieillis, et surtout de penser à la grande différence d'âge qui vous séparent de vos enfants, sans pousser le ridicule de voir les parents en couches culottes comme leurs bambins décidément c'est un monde en envers. De plus faut pas penser que faire des enfants tardivements parce que vous vieillissez en pensant qu'un jour que vous aurez besoin de quelqu'un pour prendre soin de vous quand vous serez rendu à un âge avancé, parce que si c'est un serviteur ou une servante que vous avez de besoin pour s'occuper de vous, vous êtes mieux d'aller vivre en maison pour personnes âgées et il y a des préposés aux bénificiaires qui les changeront vos couches culottes et vous laveront aussi, mais de grâce ne faites pas d'enfants si vous êtes âgées,n'oubliez pas que les enfants ne sont pas des serviteurs car bien des parents âgés aujourd'hui demeurent en maison de retraite et les enfants vont les voir pas trop souvent d'ailleurs, alors rien n'est acquis dans la vie. Car vous risquez de vous mettre le doigt dans l'oeil si vous vous dîtes, moi mon enfant prendra soin de moi un jour. Ce ne sont pas tous les enfants qui prennent soin de parents âgés.
Avant de mettre un enfant au monde à un âge avancé, commencez donc à la place de vous trouvez une maison de retraite convenable pour vous, et pensez-y à deux fois que personne ne connaît la date de sa mort même si vous êtes pétante de santé et que votre condition physique est très bonne, mais il y a des risque de Alzeihmer aussi qui vous guêtent un jour et un ACV ne préviens jamais de sa venue et toutes sortes d'autres maladies d'ailleurs. Esce votre but de faire pleurer des pauvres petits innoncents qui n'ont pas demandés d'avoir des parents âgés pour les enterrer trop tôt sans bien avoir eu le temps de les connaîtrent?. Même si vous avez une fortune en banque, ce n'est pas de frics qu'un jeune enfant a de besoin, mais c'est d'avoir une vie normale et remplie d'amour comme les autres enfants avec leurs Maman et leurs Papa.
Ça me défoule d'en parler, surtout ne vous gênez pas de donner votre opinion si le voulez.