Voici un sujet qui fera grincer des dents, que vous soyez Pro-Choix ou Pro-Vie, moi je dis que l'avortement est un choix personnel et que les Gouvernement de certains Pays et les Villes des ces Pays qui sont contre l'avortement devraient comprendre une fois pour toute que le corps de la femme lui apparteint à elle, et ce n'est pas aux lois qui dicteront aux femmes comment utilisé leurs corps en cas d'avortement sous peine d'emprisonnement, réveillez-vous bande de cons, nous sommes en 2009!
Imaginez juste un instant une femme qui se fait violée par un type ou des types un soir, elle qu'après qu'elle tombe enceinte de son agresseur ou agresseurs, cette femme là qui est obligée de poursuivre sa grossesse elle n'est pas intéressée à ce bébé qui est en route et quand son regard croissera le regard le bébé le jour de sa naissance, cette femme là reverra son agresseur ou agresseurs, elle ne se sentira jamais capable d'aimer cet enfant à naître avec tout l'amour dont cet enfant a de besoin pour être heureux dans la vie. Vous direz sûrement bien il y a l'adoption possible pour cet enfant à naître, je sais oui, mais n'empêche qu'un jour si cet enfant veut retrouver ses parents naturelles, imginez sa réaction quand sa mère biologique lui dira, tu es un enfant du viol!
Sans compter qu'il y a aussi les femmes qui sont battues de leurs conjoints violents, si elles rendent un bébé à terme, la pauvre femme est collé à vie à cause de l'enfant avec son conjoint violent même si ils ne restent plus ensembles, elle est obligée de subir des situations et des confrontations possible avec cet ancien conjoint violent. Puis avez-vous aussi songé quand le Père violent qui aura la garde de son enfant, le battera t'il dites-moi? Moi je dis qu'il n'y a aucune chance à prendre avec un homme violent.
Il y a trop d'enfants dans le monde qui sont livrés à eux-mêmes, parce que les parents sont trop négligents pour en prendre soin ou bien qu'ils le font exprès à cause qu'ils n'en voulaient pas de ces enfants et ces femmes là n'ont eu que le seul et unique choix de garder un enfant non-désiré et se foutent éperduement si ces enfants se font écrasés dans la rue un jour.
Le dernier mot pour l'avortement est que c'est uniquement à la femme qu'il reviens pour faire son choix si elle le garde ou pas et le conjoint lui n'a pas un mot à dire la-dedans, car un grossesse comporte 9 mois, des mots de coeur etc.. etc.... Sans compter que toutes le femmes accouchent dans la douleur et la souffrance ce n'est pas une partie de plaisir l'accouchement messieurs. Elles n'ont pas de besoin d'avoir une souffrance supplémentaire si elle n'ont pas les moyens de les faire manger à leurs faims et être incapable de leurs donnés le strict nécessaire dans la vie, car cela ne vaut pas la peine de mettre un pauvre petit innoncent au monde sans défense voilà!
Encore une fois CA ME DÉFOULE d'en avoir parlé!